Rechercher
  • Christophe de Belvitre

Nettoyage à l'eau pure

Dernière mise à jour : nov. 10

L'eau pure possède un pouvoir nettoyant exceptionnel et évite ainsi l'utilisation de produits chimiques et le rinçage de la surface. La surface devient propre sans traces ni résidus. Cela permet d'économiser du temps et de l'argent.


Système de nettoyage à l'eau pureDans un système de nettoyage à l'eau pure, tous les minéraux sont éliminés de l'eau à l'aide d'un filtre, de sorte qu'aucun résidu de calcaire ne reste sur la surface en verre. Un tel système est donc idéal pour le nettoyage professionnel des vitres. En combinaison avec un système de perches télescopiques professionnelles tel que UNGER nLite®, l'eau pure est la méthode la plus efficace pour nettoyer en toute sécurité en hauteur. Quels sont les avantages de l'eau pure ?


Comme l'eau est pure, c'est-à-dire sans minéraux, elle possède un pouvoir nettoyant exceptionnel. Grâce à ses propriétés physiques, elle absorbe la saleté de la surface. Il permet d'obtenir des résultats sans traces, sans ajout de produits chimiques ou de savon. Ce processus permet d'économiser du temps, des efforts et de l'argent. Lorsqu'elle est utilisée avec un système de perches à eau tel que UNGER nLite®, l'eau pure est une méthode de nettoyage sûre et efficace, surtout à de grandes hauteurs.



Comment l'osmose nettoie-t-elle les vitres ? Méthodes de filtration pour le nettoyage de l'eau pure




Il existe deux méthodes reconnues pour produire de l'eau pure pour le nettoyage des vitres: l'osmose inverse (RO) et la déionisation (DI).

EN SAVOIR PLUS SUR LES DIFFÉRENTS SYSTÈMES DE FILTRATION Quels sont les domaines d'application pour l'eau pure ?

Nettoyage de vitres et de façades


Dans le nettoyage professionnel des vitres, le nettoyage à l'eau déminéralisée réduit le temps de travail. A l'aide d'un système de nettoyage à l'eau pure, une plus grande surface peut être nettoyée en moins de temps, car aucun raclage et essuyage des surfaces vitrées n'est nécessaire. L'eau pure a un pouvoir nettoyant élevé et sèche sans résidus ni traces.


Nettoyage des panneaux photovoltaïques


Le nettoyage à l'eau pure permet d'obtenir un rendement nettement supérieur. Le nettoyage est sans résidus, sans traces et respectueux de l'environnement, car aucun produit chimique n'est utilisé. Qu'est-ce qu'un système de nettoyage à l'eau pure ?Nettoyage des vitres de la façon la plus simple - Nettoyer les surfaces avec le système de nettoyage à l'eau pure UNGER. Sans l'utilisation de produits chimiques, la saleté est éliminée rapidement et sur une grande surface et laisse une surface sans résidus et sans traces, sans avoir besoin de raclage et d‘essuyage. Pour en savoir plus sur le système de nettoyage à l'eau pure, cliquez ici.





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Explication sur le nettoyage de vitres

Garder les fenêtres propres de votre maison n'est pas toujours facile, surtout si votre maison a plusieurs étages. Belvitre vous propose un nettoyage professionnel des vitres aux propriétaires du Hain